• Le toit

    Le toit de la maison est simplement posé sur celle-ci.

    Quand j'ai reçu la maison, il était peint en rouge. C'est moche.

    Comme je suis adepte de ... je construis mais je n'achète rien, je me suis donc mise à la recherche de boîtes dans lesquelles sont vendues les oeufs. Ce carton est génial. Facile à découper, facile à peindre, légèrement structuré, on peut l'utiliser pour fabriquer des tuiles, des ardoises, des carrelages, le résultat donne bien et c'est gratuit.
    J'ai donc peint des tas de morceaux de boîtes dans les tons gris puis j'ai découpé une à une des centaines d'ardoises à poser une à une sur le toit. Pour qu'elles résistent à la lumière et que l'entretien en soit facile, je les enduis de vernis colle.

    p1040409


    Voir taille réelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :